fbpx

Audioprothésiste

Nos services pour les audioprothésites

  • Audit initial : état des lieux et identification du fonctionnement de vos espaces de vente
  • Demande de prise en charge simple et complexe : rédaction et suivi de la demande jusqu'à la facturation
  • Gestion du tiers-payant après la facturation : rapprochement bancaire, traitement des rejets, relance des impayés RO et RC, gestion des litiges, et pointage dans votre logiciel métier
  • Rattrapage des impayés sur 2 ans
  • Identification des problèmes récurrents dans la gestion du tiers-payant et proposition de process d'amélioration
  • Tableau de bord de suivi des dossiers et des remboursements obtenus

Comment ça marche ?

  1. Nous faisons l'état des lieux de vos besoins.
  2. Nous mettons en place la dématérialisation de votre gestion des demandes de prise en charge et/ou des remboursements tiers-payant.
  3. Nous vous présentons l'outil de suivi des dossiers.
  4. Nous gérons pour vous.

Nos garanties

  • Un processus sécurisé de bout en bout pour garantir : la sécurité de vos données et de celles de vos patientes et patients.
  • La gestion systématique de l'ensemble de vos dossiers avec le suivi à partir des numéros de factures.
  • Une solution à votre service. Nous sommes à votre écoute pour simplifier votre quotidien.

A quoi je m'engage ?

  • Demande de prise en charge : tarification par pack de dossiers
  • Gestion du tiers-payant après la facturation : abonnement mensuel en fonction de l'activité
  • Rattrapage des impayés sur 2 ans : tarification en fonction du nombre de dossiers concernés

Demandez un devis

Vous souhaitez aménager votre espace de vente ?

Avec notre cabinet d'architecte partenaire Atelier Mey, nous vous accompagnons dans vos projets d'aménagement et de création d'espace de vente.
Pour que vos espaces de ventes soient le reflet de votre positionnement et de vos valeurs tout en étant adapté à votre organisation !