fbpx

Nos services

  • Audit initial : état des lieux et identification du fonctionnement du magasin
  • Rattrapage des impayés sur 2 ans
  • Gestion du tiers-payant après la facturation : rapprochement bancaire, traitement des rejets, relance des impayés RO et RC, gestion des litiges, et pointage dans votre logiciel métier
  • Identification des problèmes récurrents dans la gestion du tiers-payant et proposition de process d'amélioration
  • Tableau de bord de suivi des dossiers et des remboursements obtenus

Comment ça marche ?

  1. Nous faisons l'état des lieux de votre encours tiers-payant, entrons en contact avec votre équipe et mettons en place la dématérialisation de votre gestion des remboursements tiers-payant.
  2. Selon l'état des lieux de votre magasin, les premières semaines sont consacrées à récupérer les tiers-payant de plus de 2 mois.
  3. Nous gérons les démarches de tiers-payant après facturation et le suivi des paiements pour vous.

Nos garanties

  • Un processus sécurisé de bout en bout pour garantir : la sécurité de vos données et de celles de vos clients.
  • La gestion systématique de l'ensemble de vos dossiers avec le pointage des remboursements à partir des numéros de factures.
  • Une solution à votre service. Nous sommes à votre écoute, opticiens et collaborateurs pour simplifier votre quotidien.

A quoi je m'engage ?

Nos abonnements sont sans engagement de durée durant les 3 premiers mois.
Et le prix ? A partir de 149€ HT/mois selon votre chiffre d'affaire tiers-payant.

Demandez un devis

Vous souhaitez aménager votre magasin ?

Avec notre cabinet d'architecte partenaire Atelier Mey, nous vous accompagnons dans vos projets d'aménagement et de création de magasins d'optique.
Pour que votre magasin soit le reflet de votre positionnement et de vos valeurs tout en étant adapté à votre organisation et à vos collaborateurs !